Company: Jobs for Humanity

Location: Montreal, QC

Job description: Company DescriptionJobs for Humanity is collaborating with Ubisoft to build an inclusive and just employment ecosystem. We support individuals coming from all walks of life.Company Name: UbisoftJob DescriptionEn tant qu’artiste de modélisation d’armes/surface dure chez Ubi MTL, vous serez responsable de modéliser et de texturer les armes pour nos jeux.Vous travaillerez sur une grande variété de styles, de l’historique et du fantastique au contemporain et à la science-fiction, tout en conservant un aspect réaliste.Ce que vous ferez

  • Modéliser et texturer vos armes tout au long du pipeline 3D (modélisation, texture, etc…).
  • Collaborer avec d’autres équipes et aider à donner vie au potentiel créatif et artistique du jeu.
  • Trouver l’équilibre entre la créativité artistique et les contraintes techniques pour atteindre la qualité esthétique et la fonctionnalité technique.
  • Fournir un travail de haute qualité dans le cadre du rythme de production soutenu d’un jeu en direct du SGAA.
  • Développer de nouveaux flux de travail et pipelines et contribuer à établir des références de qualité en vue de l’avenir de Rainbow 6 Siege.

QualificationsCe que vous apportez à l’équipe

  • Un diplôme collégial en modélisation 3D, beaux-arts, ou l’équivalent.
  • Expérience en modélisation et texture d’objets à surface dure et une solide compréhension des principes de fonctionnement des armes à feu.
  • Connaissance des outils 2D/3D (par exemple 3DS Max, Substance Painter, Photoshop, ou d’autres tels que Blender, Plasticity, etc.).
  • Savoir créer et cuire des meshes Low et High Poly.
  • Solide compréhension des meshes, des matériaux, des textures, des proportions, des interactions d’animation et des limites du jeu (nombre de poly, mémoire, etc.).
  • Un esprit créatif, collaboratif et innovant.
  • Bonne communication, capacité de recevoir et de donner un feedback constructif.

Ce qu’il faut nous envoyer

  • Votre CV mettant en valeur votre formation, vos expériences et vos compétences
  • Un portfolio de vos meilleures armures en 3D! Joindre des images ou nous envoyer un lien vers votre site Web personnel ou votre portfolio en ligne.

En collaboration avec nos recruteurs, les développeurs de notre équipe analyseront votre candidature en détail pour s’assurer qu’elle correspond bien aux exigences du projet ainsi qu’à nos besoins spécifiques.Additional InformationÀ propos de nousLes équipes d’Ubisoft comptent 19 000 personnes réparties sur plus de 30 pays aux quatre coins du monde et sont liées par une mission commune : enrichir la vie des joueuses et des joueurs au moyen d’expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin’s Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six et bien d’autres à venir.Ubisoft est une entreprise soucieuse de l’égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes qui permettent l’épanouissement et l’expression de tous·tes.Travailler à Ubi MTL, c’est jouir d’un milieu de travail qui éveille la créativité et favorise la connexion. Nous offrons un espace collaboratif axé sur l’avancement professionnel, les occasions d’apprentissage et le bien-être (nos importants avantages sociaux en témoignent!).Si vous êtes enthousiaste à l’idée de relever des défis passionnants, d’exploiter les toutes dernières technologies et de prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous pour créer l’inconnu.À Ubisoft, vous êtes les bienvenu·es tel·les que vous êtes. Nous accueillons la diversité sous toutes ses formes. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail inclusif et respectueux de toutes les différences.
Jobs for Humanity and Ubisoft are working together to create a diverse and inclusive employment environment. Ubisoft is currently looking to hire a Hard Surface/Weapon Modeling Artist in Montreal. This role involves modeling and texturing weapons for games, working on a variety of styles while maintaining a realistic look. The ideal candidate will have a college degree in 3D modeling or fine arts, experience in modeling and texturing hard surface objects, and familiarity with tools such as 3DS Max, Substance Painter, and Photoshop. Ubisoft values diversity and inclusivity in the workplace, and welcomes individuals from all backgrounds to apply for this opportunity.
Job Description:

We are currently seeking a dedicated and detail-oriented Data Entry Clerk to join our team. In this role, you will be responsible for accurately entering data into our system, managing and organizing files, and ensuring data integrity. The ideal candidate will have strong attention to detail, excellent organizational skills, and the ability to work efficiently in a fast-paced environment.

Responsibilities:
– Enter data into our system accurately and efficiently
– Manage and organize files
– Ensure data integrity and accuracy
– Communicate effectively with team members to resolve any data discrepancies
– Assist with other administrative tasks as needed

Qualifications:
– High school diploma or equivalent
– Previous data entry experience preferred
– Strong attention to detail
– Excellent organizational skills
– Ability to work efficiently in a fast-paced environment
– Proficient in Microsoft Office Suite

If you are a motivated individual with a passion for accuracy and organization, we encourage you to apply for this position. Join our team and make a difference!

Expected salary:

Job date: Wed, 23 Oct 2024 22:43:38 GMT

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